Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entretien avec Mde Ombrage (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raito Yagami

avatar

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Entretien avec Mde Ombrage (2)   Dim 9 Déc - 20:08

Raito comme a son habitude s'était levé au aurore de bon matin pour le rendez vous avec Dolores....Elle l'avait mis au courant longtemps a l'avance bien qu'il etait très occuper il avait annuler et decider de remettre a plus tard son dejeuner de manière a aller la voir...Elle voulait lui parler il irait donc la voir....Il avanca prudement en direction de son bureau marchant patiemment et sereinement...Il arriva enfin devant la porte du bureau il frappa trois petits et mince coup dessus juste assez pour ne pas reveiller les élèves qui dormait et que Dolores puisse l'entendre...Il s'arreta attendant que la porte s'ouvre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolores Ombrage

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Entretien avec Mde Ombrage (2)   Mer 12 Déc - 4:26

Dolores entendit que Raito, son ami du Ministère de la Magie était arrivé alors d'un coup de baguette, elle ouvrit la porte et elle l'invita à s'asseoir sur une chaise qu'elle lui donne toujours avec le besoin de sa baguette magique. Elle avait sortit les notes qu'lele avait pris avec l'entretien du professeur Agory.

-Bonjour M.Yagami! Je vois que vous êtes du matinalité ce matin!

Elle continut à parler.

-Alors je vous ai convonqué pour parler du professeur Agory. je sais que vous avez pris des notes et moi aussi. Alors j,aimerais bien qu'on mettre en commun ce que vous avez et ce que j'ai pour le bien de l'école... Alors?

Elle attendit qu'il répond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito Yagami

avatar

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Entretien avec Mde Ombrage (2)   Mer 12 Déc - 18:34

Raito ne broncha pas il etait presque au courant de ce qu'elle alait lui dire il se doutait totlement de cette rencontre et ce qu'elle allait lui demander qu'il avait amener ces notes...Il n'avait pas pris de note sur d'autres professeurs car l'Inquisitrice avait ete nommé et il s'agissait de son boulot....Il sortit lentement un papier avec ces notes et les tendit a Dolores tout en parlant...

-Je pense qu'il s'agit d'un professeur très ordoné et competent a l'echelle de la sorcellerie,il a de l'ambition il a une reelle envie de s'investir et de faire de nos élèves de vrai sorcier accomplie,il faire revoir les bases ce qui ne devrait pas etre a faire si les élèves avaient ecouter mais il se soucis d'eux c'est attachant...Le problème c'est que niveau respect,il enlève des points mais certains élèves noteement de Serpentard ne lui facilite ps la tache....Harry lui meme est devenu très perturbant cette année comme si la celebrité lui etait reellement monter a la tete....et vous que pensez vous de lui Dolores?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolores Ombrage

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Entretien avec Mde Ombrage (2)   Lun 17 Déc - 15:17

Dolores ne savait pas que le précieux Harry Potter pouvait faire du trouble au professeur Agory mais elle laissa cela de coté et elle sortit son long parchemin où elle avait marquer plein de chose... La plupart de ses choses n'étaient que du superflut mais elle ne l'ai dit pas. Elle les garda pour soit mais elle dit les informations importantes.

-Comme vous l,avez dit, le professeur Agory a l,air d'une personne plutôt calme, très compétent et qui a beaucoup de volonté pour apprendre les sortilèges à ses élèves. Je pense qu'il avaisage le futur pas très différament que ce qu'il vit présentement. Pour le problème des Serpentard ou ce fameux Harry Potter, je ne les ai pas vu faire quoi que ce soit dans son cours... C'est ça qui cloche! Un élève doit écouter ou répondre au professeur par rien faire.. mais bon... Je pense aussi que le savoir faire du professeur Agory est à un très haut niveau dans la plupart des sorciers du Monde.. Mais que voulez-vous dire par le respect? Que M.Potter et les Serpentards sont irespectueux envers lui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entretien avec Mde Ombrage (2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Mde Ombrage (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vieux
» Des extraits d'un entretien avec Jean Erich René
» Entretien avec Milandor
» Entretien avec Magneto [Hypermusic et Magneto] [Terminé]
» Entretien avec la Reine 10 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Bureau-autres salles :: Bureau de la grande inquisitrice-
Sauter vers: